En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
 











213248 visites
 
Quartier de la Jubarderie

Habiter à Ingrandes sur Loire

La commune d’Ingrandes-sur-Loire séduit chaque année de nouveaux habitants. Dynamique, offrant tous les services et commerces nécessaires (hôtel, boulangerie, boucherie, Intermarché, écoles, collège, médecins, dentiste, pharmacie…), avec une vie culturelle et associative active (cinéma, terrains de sports, association théâtre, danse…) et à la douceur de vivre réputée, Ingrandes-sur-Loire vous accueille dans son nouveau quartier de la Jubarderie.

 

Un site remarquable

D’une superficie d’environ 5 hectares, le site dispose de réels atouts à commencer par une topographie en pente douce du nord vers le sud offrant une orientation favorable aux futures habitations ainsi qu’un environnement paysager de grande qualité marqué notamment par une trame bocagère bien préservée. Sa position surélevée permet une vue imprenable sur la Loire et ses paysages.

Un quartier pensé pour vous

Le nouveau quartier s’inscrit dans une trame paysagère de qualité formée de haies et d’arbres isolés. Ces entités structurent des espaces aux ambiances variées : continu, clos, ouvert… Cette diversité de formes constitue l’identité paysagère du projet.

Au centre de l’aménagement, des jeux pour enfants, des bancs, agrémentent un espace de convivialité dédié aux loisirs et à la détente. Au sud, la coulée verte s’ouvre sur le bosquet et sur deux clairières.

Les parcelles s’organisent pour la plupart autour de placettes de manière à proposer une orientation nord / sud pour les logements tout en mutualisant les accès. Ces placettes offrent des lieux de rencontres à l’échelle de quelques maisons.

Un endroit pour vivre

Engagé en 2014, le quartier dispose dans une première tranche de 22 terrains à bâtir. Les parcelles s’étendent de 217 à 512m² et sont commercialisées à partir de 23 870€.

Ces terrains vous intéressent, contacter la SPLA de l’ANJOU au 02-41-18-62-20 ou par mail v.gaborieau@spla-anjou.fr

Article presse La Jubarderie.pdf
Carte environnement La Jubarderie.pdf
 
a3w.fr © 2017 - Informations légales - www.ingrandes-sur-loire.fr - AdministrationAccueil